SUNNZO
By Michael | 26 November 2020 | 0 Comments

05:Mise à jour du firmware (c'est-à-dire le flashage du firmware) en utilisant un disque USB

1.Dézippez le package de mise à jour dans le disque USB sur un ordinateur, et il y aura 3 hchiers à la racine du disque USB comme suit:

Notices:
(1) N'apportez aucune modification à ces 3 documents,comme dézipper, zipper, changer de nom, etc.
(2) Assurez-vous qu'il n'y a pas d'autres documents sur la disque USB que ces 3 documents.
2.Connectez le câble HDMI et insérez le disque USB dans le boîtier TV éteint (le câble d'alimentation n'est pas branché) sans mémoire USB externe attachée.
3.Insérez un cure-dent dans le port AV où il y a un bouton de réinitialisation et maintenez le bouton appuyé.


4.Connectez I'adaptateur secteur (maintenez encore le bouton de réinitialisation appuyé)
5.Relâchez le cure-dent jusqu'à ce que vous voyiez la racine Android comme dans I'image en bas ci-dessous, et utilisez la télécommande pour choisir« Apply update from EXT→« Update from Udisk 》→choisissez《XXX.zip»(c'est-à-dire le package de mise à jour) pour cliquer.

6.Vous verrez « Installation de la mise à jour du système » comme sur l'image en bas, cela signihe que le Boitier TV est en cours de mise à jour.

7.Une fois la mise à jour installée, l'écran sera comme l'image en bas, puis utilisez la télécommande afhn de choisir« Redémarrer le système maintenant » et appuyez sur OK pour redémarrer, ou débranchez et rebranchez I'adaptateur secteur pour redémarrer le boîtier TV.

8.La mise à jour est terminée, vous pouvez vérifer le numéro de version dans Paramètres pour confirmer qu'il a été mis à jour avec succès.

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked. *
Name
E-mail
Content
Verification code